location
 
Lasers
 

Les niveaux lasers, utilisables à une seule personne, permettent d'obtenir une précision maximale dans les mesures, et ainsi apporter des réductions de frais de matériaux et des gains de productivité avec des résultats de nivellement et d'implantation.

- Lasers rotatifs horizontal et vertical :

Rapidement installé avec calage automatique, ces applications sont nombreuses autant dans le bâtiment que les travaux-publics. En effet, ce laser peut déterminer avec précision le niveau, la verticalité (l'aplomb) et l'alignement grâce à son faisceau lumineux puissant.

- Lasers à double pente :

Ce laser à calage automatique, est capable de remplir deux fonctions: le nivellement et l'inclinaison. Il émet un faisceau laser de référence, continu et automatique calé, à 360° sur l'ensemble de la zone de travail. Avec une plage de pente de plus ou moins 10 % sur l'axe X et de -0.5 à +25 % sur l'axe Y ainsi qu'un très haut niveau de précision jusqu'à 900 m de diamètre, ce laser est idéal pour le BTP.

Les applications :

- Coffrages et assises en béton
- Constructions routières et plates-formes industrielles
- Chapes de béton avec écoulement : terrains de sports, courts de tennis
- Garages, rampes d'accès, drainages

Ce laser peut peut être utilisé au guidage d'engins. Dans ce cas là, des cellules réceptrices peuvent être mises à votre disposition.

- Lasers de canalisation :

Idéal pour la pose de réseaux, il vous assistera pour l'exécution de la tranchée à la profondeur requise, à la mise en place des lits de sable, et au respect des pentes lors de la pose des canalisations.
Son faisceau lumineux puissant et très visible sera un moyen permanent de contrôle dans l'exécution des ouvrages.
Ce laser peut être utilisé au guidage d'engins. Dans ce cas là, une cellules réceptrice aimantée sera fixe sur le balancier de la pelle.

 
 
 

< retour au sommaire

 

    
    
    
         

 

 

 
 

 © AXIMAT 2009 - création pa-creation.com